Hydratation optimale avec le duo de masques en tissu Herbal Essentials

Pour retrouver un teint éclatant et un contour de l’œil revitalisé, adoptez le nouveau duo de masques en tissu signés Herbal Essentials. Deux produits SOS que la marque, inspirée de l’Himalaya, propose de superposer sur le visage pour une hydratation optimale et un effet bonne mine immédiat.

Adapté aux peaux fatiguées et stressées, le masque revitalisant pour le visage nourrit, restaure et redonne de l’éclat. À 99% d’ingrédients d’origine naturelle, il est formulé à partir d’Eau de Source d’Himalaya ; une eau de source qui, en raison de sa teneur élevée en macro-minéraux essentiels, participe au renouvellement des cellules de la peau. D’autre part, grâce aux actifs naturels d’extrait de pivoine, de rose et de camomille, la peau est nourrie et visiblement réparée. Enfin, l’acide ascorbique (vitamine C) dynamise la peau et laisse le teint frais et lumineux. Le prix : 5,95€ le masque individuel.

Créé pour être utilisé en parallèle, le masque revitalisant pour les yeux se présente sous forme de patchs. Leur mission : repulper, hydrater et apaiser la zone délicate du contour de l’œil. Pour ce faire, il suffit de laisser poser les patchs sous le masque pour le visage, pendant 10 à 15 minutes. Si l’application en duo des deux soins est idéale, il est possible néanmoins de les utiliser séparément. Le masque revitalisant pour les yeux est également composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est infusé à l’arnica, un ingrédient naturel connu pour combattre les cernes, et à l’huile de rose musquée qui calme les peaux sensibles. Enfin, il est formulé à la provitamine B pour repulper et lisser visiblement la zone du contour de l’œil. Le prix : 5,95€ les patchs.

Hydratation optimale avec le duo de masques en tissu Herbal Essentials

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.