1944 Paris présente … ses premières palettes de fards à paupières

Pleins feux sur le regard avec les premières palettes de fards à paupières 1944 Paris, que la marque décline en deux parfaites harmonies. À commencer par « La Rêveuse » dont les quatre teintes universelles rosées & dorées mettent en valeur tous les iris. Au programme, donc, un rose champagne, un rose foncé mat, un marron mat doux et un rose doré brillant qui permettent d’obtenir un maquillage très naturel. Mais aussi de se concocter un maquillage de jour comme un look de soirée selon l’intensité donnée aux fards.

Également très réussie, la palette « La Globe-Trotteuse » comprend des teintes cuivre, bronze et champagne. Elle s’utilise aussi le jour comme le soir, avec un résultat naturel ou plus soutenu selon l’effet désiré. Formulées avec de l’huile de baobab, ces palettes apportent confort et tenue (toute la journée).

Disponibles sur la boutique en ligne 1944.paris, ces nouvelles palettes pour les yeux sont faciles d’utilisation. Pour obtenir trois looks différents, du plus simple au plus sophistiqué, il vous suffit de suivre le guide … et les conseils d’application dispensés par la marque. Le prix : 36€.

1944 Paris présente … ses premières palettes de fards à paupières

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *