401 et 402, les eaux de parfum orientales note vanille de Bon Parfumeur

Incontournables, les parfums 401 et 402 de Bon Parfumeur sont deux orientaux à la vanille empreints de sensualité, très doux et puissants. Deux parfums de caractère qui laissent derrière eux un sillage chaud, légèrement épicé, sucré, ensorceleur et séducteur. Des parfums que la marque a imaginés dans le mouvement lancé par le « Shalimar » de Guerlain en 1925, la fragrance orientale à forte dominance vanillée par excellence.

Composée par le parfumeur Nathalie Koobus, l’eau de parfum 401 est construite notamment autour de notes de cèdre et de prune confite alliées à la vanille. Le résultat : une fragrance qui s’ouvre sur des notes épicées chaudes, se prolongeant en cœur sur des notes boisées sèches et fruitées confites ; le sillage, enfin, dévoile des notes de fond poudrées, onctueuses, puis animales pour créer une sensation veloutée. Quant à 402, c’est un véritable parfum gourmand, créé par le parfumeur Corinne Cachen avec la gousse de vanille de Madagascar en son centre. La fragrance s’ouvre sur de douces fleurs blanches aux notes d’amande avant de prendre une dimension sucrée et crémeuse, quelque peu décadente, grâce à l’héliotrope. Enfin, avec une note de fond légèrement épicée, le bois de santal et le benjoin s’associent pour la réchauffer et la sublimer.

Les notes orientales riment avec soleil et fruits sucrés, détente et sensualité. Au cœur des eaux de parfum 401 et 402, la senteur gourmande fait dialoguer la douceur du sucre et le caractère des épices. Découvrez-les en boutique et sur le site internet de Bon Parfumeur. Les prix : 82€ (100ml) et 38€ (30ml). Pensez-y pour un cadeau raffiné !

401 et 402, les eaux de parfum orientales note vanille de Bon Parfumeur

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *