Les Georgettes illumine les fêtes avec les nouveautés « Les Précieuses »

La marque Les Georgettes illumine les fêtes 2020 avec « Les Précieuses » et de nouveaux modèles inspirés des joyaux des pharaons égyptiens. Serties d’oxydes de zirconium, les nouvelles manchettes « Alexandrie » et « Louxor » – à personnaliser avec un cuir réversible deux couleurs – arborent respectivement des motifs rayonnants ultra graphiques et des courbes qui s’entremêlent.

Pour « Les Précieuses » – une collection de bijoux qui étincellent de jour comme en soirée, à porter seuls ou en parure -, ces manchettes ont été dessinées à Paris dans le studio de création de la marque et serties à la main dans ses propres ateliers thaïlandais. Elles sont proposées en deux tailles – 14mm et 25mm – et trois finitions – dorée, dorée rose et argentée.

La collection « Les Précieuses » accueille aussi pour les fêtes, sublimé par les oxydes de zirconium scintillants, l’élégant modèle de manchette « Pure ». Habillée de l’un des nouveaux cuirs à motifs inspirés des plus beaux apparats égyptiens, parés de dorures et d’effets métallisés, elle ajoutera la touche finale à votre tenue de réveillon. Elle est disponible en trois tailles – 14mm, 25mm et 40mm – et trois finitions – dorée, dorée rose et argentée.

Présentées dans la collection de fêtes Les Georgettes, les manchettes « Alexandrie » et « Louxor » côtoient une nouvelle bague. Sertie d’oxydes de zirconium, mini, ronde et non ajustable (disponible jusqu’à la taille 60), elle se décline en trois finitions – dorée, dorée rose et argentée – avec les motifs iconiques « Perroquet », « Liens » et « Girafe » brillant de mille feux. Notez qu’elle est également personnalisable avec un vinyle réversible ou translucide et non un cuir. À offrir et à s’offrir, ces nouveaux bijoux « Les Précieuses » sont à retrouver en ligne, sur le site internet Les Georgettes, en boutique et dans les points de vente de la marque. Les prix : 69€ la bague et à partir de 119€ la manchette (personnalisation comprise).

Les Georgettes illumine les fêtes avec les nouveautés « Les Précieuses »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *