Uriage présente … sa routine de soins anti-maskné en deux étapes

Pour lutter contre le maskné – causé par le port prolongé du masque -, Uriage propose une routine simple et efficace, en deux étapes. Le maskné … non systématiquement lié à l’acné, il est provoqué par les irritations dues aux frottements répétés de la peau – confinée dans un environnement humide et chaud – contre le masque.

Pour répondre à cette problématique, donc, Uriage recommande de combiner l’utilisation au quotidien – après avoir porté le masque toute la journée – de deux produits : le « Syndet Nettoyant Doux Xémose » et la « Crème Isolante Réparatrice Bariéderm ». Le « Syndet » est un gel-crème nettoyant et apaisant de la gamme Xémose, experte des peaux sèches à tendance atopique, qui vise à éliminer les impuretés du visage, au quotidien tout en douceur. Alors que l’Eau Thermale d’Uriage, naturellement riche en minéraux et oligo-éléments, apaise la peau, les agents surgraissants spécifiques associés au complexe breveté Cérasterol-2F la préservent de l’effet desséchant de l’eau et lui redonnent du confort. Le prix : 14,50€ (500ml).

Pour suivre, il convient d’appliquer la « Crème Isolante et Réparatrice Bariéderm » qui, grâce à son complexe breveté POLY-2P™, agit comme un véritable bouclier contre les irritations, frottements et autres agressions. L’association de deux polymères restaure en profondeur l’épiderme agressé et déjà altéré, et permet une action isolante en surface, en prévention des agressions futures. Le prix : 9,90€ (75ml). Une routine anti-maskné, complète et efficace, à adopter sans tarder !

Uriage présente … sa routine de soins anti-maskné en deux étapes

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *