« Collection Cosy », la toute première ligne homewear de Vanessa Bruno

Parce que le style, aujourd’hui, se recentre sur la maison et la sphère de l’intime, Vanessa Bruno lance sa première collection homewear. Une collection de pièces incontournables 100% cachemire, fluides et hybrides, mêlant élégance et confort qui constituent la base d’un vestiaire adapté à notre nouveau mode de vie.

Hoodies, pulls légers à col rond, cols roulés, leggings … autant de pièces – arborées à même la peau, twistées avec des chemises d’homme, des boots et un long manteau extra chic – qui permettent tour à tour de flâner, travailler, se balader … Véritables essentiels de la saison, ces intemporels se portent sans modération, du matin au soir, pour rester chez soi ou sortir.

Pour compléter parfaitement ces looks cosy, Vanessa Bruno a imaginé une paire d’irrésistibles sandales en daim fourrées – disponibles à partir du 15 décembre 2020 – à porter pieds nus ou avec de grosses chaussettes chinées en laine. Mais également des bonnets et gants déclinés dans des tons doux de saison : écru, bordeaux, vert sapin et café. Une parfaite panoplie qui permet d’être bien au chaud, de la tête aux pieds. À s’offrir et à offrir …Pensez-y pour Noël !

« Collection Cosy », la toute première ligne homewear de Vanessa Bruno

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *