Édition limitée spéciale fêtes 2020 : « Yo Glow Candy Cane » de Wishful

Pour les fêtes de fin d’année 2020, l’emblématique gommage enzymatique de Wishful – « Yo Glow » – est proposé dans une version mini « Candy Cane »* aux couleurs de Noël. Une version en édition limitée à l’envoûtante odeur de canne en sucre d’orge (ou canne de bonbon) qui renvoie directement en enfance. Ainsi parfumé, ce best-seller et tout premier soin de la marque Wishful apportera une délicieuse note festive à votre routine beauté du matin.

« Yo Glow » renferme une formulation exclusive qui exfolie la peau en douceur et efficacement pour un glow spectaculaire. Son secret … un mélange d’ingrédients puissants et doux à la fois, notamment des enzymes d’ananas et de papaye, des BHA et des AHA (les acides bêta-hydroxylés et alpha-hydroxylés), et de la cellulose douce pour donner à la peau un éclat saisissant, … ainsi que de l’extrait de menthe poivrée pour l’ambiance festive ! Créé, testé et approuvé par Huda Kattan elle-même, ce gommage ultra-léger prépare la peau pour une application parfaite du maquillage et révèle des résultats durables en 10 jours seulement. Disponible sur Sephora.fr, ce joli petit tube de 40ml est en vente au prix de 21€.

*En plus d’être adorable et d’évoquer l’ambiance festive et la magie de Noël, « Yo Glow Candy Cane » est d’une efficacité redoutable mais aussi doux pour la peau qu’il laisse lisse, radieuse et éclatante. Merci mille fois Marie, pour cette découverte … À se procurer sans tarder, édition limitée oblige !

Édition limitée spéciale fêtes 2020 : « Yo Glow Candy Cane » de Wishful

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *