Confinement : le groupe Evok s’adapte et garde ses hôtels ouverts

Pendant le confinement, le groupe Evok s’adapte, innove dans la contrainte, et continue de recevoir de façon ajustée dans ses hôtels. Nolinski, Brach, Sinner et Cour des Vosges sont ouverts en effet, et offrent un service complet à leurs clients hôtel ; une bonne nouvelle pour ceux qui voyagent pour le travail ! Créateur de lieux et de styles de vie dans un esprit luxe, le groupe Evok est à la tête d’une collection d’hôtels singuliers, intégrés avec art à leur environnement. À chaque quartier son caractère, une histoire, un style de vie, … qu’Evok interprète au sein de chaque établissement. Ainsi, au Nolinski – situé à quelques pavés de la Comédie Française, de la célèbre rue Saint-Honoré et des jardins du Palais Royal, entre histoire et élégance haussmannienne -, art et mode de vie à la française se rencontrent, luxe classique et grain de folie, raffinement et audace dialoguent avec bonheur.

Autre hôtel, autre style … Brach, c’est de l’espace, de la lumière, un design imaginé par Philippe Starck, un jardin potager avec vue imprenable sur les toits de Paris et la Tour Eiffel ! Un lieu surprenant, vivant, accueillant … idéal pour demeurer, travailler et se détendre. Avec Sinner, le groupe Evok va encore plus loin. Sans renier pour autant le luxe et l’élégance qui caractérisent les plus belles adresses de la capitale, cet hôtel à l’univers décalé et d’une approche impertinente s’affranchit des codes de l’hôtellerie de luxe. Il réunit, pour la première fois en un seul et même lieu, l’héritage religieux et historique, le glamour et le mystère d’une adresse singulière située dans le quartier du Marais. Une collection de beaux livres et de vinyles, 800 oeuvres d’art, … Sinner est, selon les termes d’Emmanuel Sauvage (directeur général et co-fondateur du groupe Evok), « (…) une savante alchimie où se croisent les destins, les époques, le mystère et une certaine forme de liberté. »

Classique et exclusif, Cour des Vosges est une adresse secrète et confidentielle, un hôtel – très – particulier qui invite à un voyage dans le temps, où passé et présent se répondent. La vue imprenable sur le jardin depuis les 12 suites et chambres permet de profiter sans sortir de la lumière et du cadre historique de la place des Vosges. Ici, c’est tout l’art de vivre à la française et l’élégance des hôtels particuliers parisiens qui s’exprime, dans une discussion entre les styles et les époques. Un lieu d’exception évocateur d’émotions tel que le groupe Evok aime à imaginer en réponse aux différentes envies et différents univers de ses hôtes.

Crédit photos Cour des Vosges @ Guillaume de Laubier

Confinement : le groupe Evok s’adapte et garde ses hôtels ouverts

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *