Idée cadeau #2 : les bijoux de l’Automne-Hiver 2020 Maison Plune

Pour l’Automne-Hiver 2020, Maison Plune nous propose une élégante collection de bijoux parfaite pour les fêtes de fin d’année. Une collection composée de nouveautés inspirées des voyages autour du monde de Marine Visseaux – la fondatrice -, fidèle à l’univers bohème et raffiné de la marque, qui met à l’honneur le doré et le lurex. Au programme des boucles d’oreilles en laiton couleur or, des bagues fines et délicates – également dorées – à porter en accumulation, des bracelets tissés alternant les perles dorées et colorées avec de l’alpaga mélangé au lurex.

Dans cette collection, Marine Visseaux a également ajouté des pampilles sur ses créations – tels de petits gri-gris à garder sur soi au quotidien ; des pampilles en forme de breloques – pierre, perle, clé, oiseau, … – qui viennent égayer les sautoirs, bracelets et créoles de la saison.

Autre nouveauté : des coloris inédits – « Bosphore », « Raisin », ou « Olive » – sont adoptés par les manchettes, pièces incontournables de la marque. Quant aux matériaux – alpaga façon tweed et perles de verre Miyuki tissées une à une de façon artisanale – ils sont mixés joliment avec ces coloris par Marine Visseaux. Fabriqués à la main dans l’atelier lyonnais de Maison Plune, ces bijoux sont disponibles sur l’e-shop de la marque. À offrir et à s’offrir !

Idée cadeau #2 : les bijoux de l’Automne-Hiver 2020 Maison Plune

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *