En mode cocooning avec Claudie Pierlot et sa capsule « Cosy Winter »

Lancée le 14 octobre 2020, la capsule « Cosy Winter » de Claudie Pierlot rime avec hiver en liberté, nature et grands espaces. Une collection composée de pièces confortables – jean boyfriend clouté d’inspiration 90’s, manteau droit en laine, cuir façon peau retournée, bottes cavalières, pull à col cheminée, … – à retrouver dans l’ensemble des boutiques et sur l’e-shop de la marque, pour affronter le froid et les intempéries avec style.

Au programme de cette collection, donc, un vestiaire de mi-saison jouant la carte de la décontraction, qui impulse un rythme nouveau et ralenti. Un vestiaire ponctué d’accessoires urbains, alliant l’allure policée des villes et le confort de la campagne. Des pièces qui réconfortent et qui réchauffent, à adopter le temps d’un week-end ou au quotidien pour la vie … du pull 100% cachemire au manteau blanc comme neige, façon fausse fourrure – mon coup de coeur absolu -, en passant par la robe-pull à boutons bijoux dorés.

S’échapper de Paris, pour quelques heures, voir sur le chemin le gris passer au vert, et faire muter son style comme mutent les paysages. En rouge et noir, des bottes cavalières et un pull oversize laine & cachemire à col cheminée impriment de leurs matières le mood cosy de ces doux instants suspendus. Au petit matin, on s’enroule nochalamment dans un poncho en laine pour se réchauffer avant de rentrer, ressourcée, prête à revenir. Qui est partante ?

En mode cocooning avec Claudie Pierlot et la nouvelle capsule « Cosy Winter »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *