Must-Have : « Haute Holiday », la collection de mini produits de maquillage Anastasia Beverly Hills

Outre la « Soft Glam II » – la mini palette, lancée le 5 octobre 2020, réunissant les 6 teintes les plus appréciées de la « Soft Glam » et les 2 nuances les plus populaires de la palette culte « Norvina » -, la collection « Haute Holiday » d’Anastasia Beverly Hills comprend également un coffret en édition limitée, contenant quatre nouvelles teintes de gloss nudes à la formule onctueuse et légère et au fini ultra brillant.

Confortables sur les lèvres qu’ils laissent hydratées et parfumées à la vanille, ces mini gloss rehausseront votre maquillage de façon subtile et naturelle – selon le coloris choisi – , ou lui apporteront, entre brillance miroir et scintillements, une touche joliment festive. À découvrir en exclusivité chez Sephora et sur Sephora.fr, au prix de 29€.

Le plus : le premier mascara d’Anastasia Beverly Hills, le « Lash Brag » revient en format mini et dans un packaging festif pour les fêtes. Doté d’une brosse en forme de sablier et d’une formule ultra-noire et résistante à l’eau, il donne aux cils un aspect visiblement plus fourni et volumineux pour un regard profond. Retrouvez-le également chez Sephora et sur Sephora.fr. Le prix : 14€.

Must-Have : « Haute Holiday », la collection de mini produits de maquillage Anastasia Beverly Hills

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *