Loro Piana : une ligne « Roadster » complète pour la saison Automne-Hiver 2020-2021

Pour la collection Loro Piana Automne-Hiver 2020-2021, la « Roadster Jacket » – un vêtement iconique créé à l’occasion du 75ème anniversaire du Concorso d’Eleganza di Villa d’Este (un événement consacré au charme des voitures d’époque) en 2004 – se décline en une ligne complète, allant du vêtement d’extérieur à la maille, et repensée dans une tonalité contemporaine.

Dans sa réinterprétation, la « Cashmere Storm System® Roadster Jacket » a conservé son charme, renouvelée par une coupe plus ajustée. Les poches plates, les soufflets derrière les manches et le col allongé rappellent l’allure du modèle original, conçu pour garantir la liberté de mouvement des conducteurs, mais avec un style résolument novateur.

La version manteau – elle – reproduit la douceur du tissu et partage ses détails emblématiques tels que la double fermeture à glissière et les boutons visibles, essentiels pour protéger du vent et du froid pendant la conduite. Ils sont tous deux parfaitement portés par-dessus le « Roadster Sweater », un col ras du cou en jacquard de cachemire tricoté.

Loro Piana : une ligne « Roadster » complète pour la saison Automne-Hiver 2020-2021

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *