« Sur la route du Nil », une collection Les Georgettes qui invite au voyage

Prolongez l’été avec la collection Les Georgettes « Sur la route du Nil », à travers des couleurs chaudes et solaires aux accents égyptiens, ainsi que des motifs – graphique, floral, animalier – qui donnent du relief aux bijoux. Lancés en plein coeur de l’été, les cuirs se portent merveilleusement sur les manchettes « Pure » – à retrouver également dans une nouvelle version martelée pour un effet authentique -, « Structure » et « Barrette », et sur les bijoux de sac « Pure » et « Structure ».

De nouvelles manchettes – « Amulette », « Fleurs du Nil » et « Talisman » – et des bagues pour les deux derniers modèles sont également proposés, évoquant l’Égypte mystique à travers des motifs graphiques, tandis que les montres se mettent aussi à l’heure égyptienne, avec des cadrans en nacre et des bracelets en maille ou gravés et des cuirs inspirés de dorures et ornements.

Fabriqués en France, les bijoux et les accessoires Les Georgettes sont personnalisables et se portent en accumulation, avec ou sans cuir réversible deux couleurs – vendu séparément. Quel modèle choisirez-vous pour célébrer l’été dans un voyage au coeur de l’Égypte ? Pour moi, ce sera « Amulette » – le grigri de la collection -, un motif graphique et moderne dévoilant le cuir avec élégance, à adopter en manchette. À découvrir dès à présent au sein de la collection « Sur la route du Nil », en boutique ou sur l’e-shop de la marque.

« Sur la route du Nil », une collection Les Georgettes qui invite au voyage

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *