Moose Knuckles lance sa première collection Pre-Fall 2020

Lancée le 24 août dernier en ligne et dans le monde entier chez certains détaillants, la toute première collection Pre-Fall 2020 de la marque canadienne Moose Knuckles dévoile avec « Active Flex » et « Fly Density » les vestes les plus légères et les plus réactives qu’elle ait jamais produites.

Deux lignes qui répondent à des problématiques spécifiques sur lesquelles l’équipe de conception a travaillé activement, alliant technologie et qualité supérieure des matières. Avec « Active Flex », une ligne de vêtements d’extérieur qui associe un rembourrage en duvet de haute qualité à du tissu extensible et du fil pour favoriser le mouvement et l’accumulation de chaleur, Moose Knuckles résout cette difficulté pour quiconque de bouger dans le froid, à mesure que les températures chutent.

La ligne « Fly Density », elle, vise uniquement à garder les porteurs au chaud sans en faire trop. L’excès de poids de la veste a été éliminé en remplaçant la quincaillerie métallique, en incorporant un tissu extérieur en polyester plus léger et en utilisant du duvet d’oie 90/10 avec un pouvoir gonflant de 750. Avec ces vestes, la chaleur est désormais synonyme de légèreté. Le plus : le travail du photographe allemand Michael Baumgarten – auquel la marque a fait appel pour mettre en lumière la qualité, les performances et les détails luxueux des vestes « Active Flex » et « Fly Density » – qui met en parallèle la force et la beauté de chaque vêtement avec le positionnement de Moose Knuckles dans son expression de la performance et du luxe.

Moose Knuckles lance sa première collection Pre-Fall 2020

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *