La Collection Denim en édition limitée signée Delvaux ou quand trois sacs emblématiques s’habillent de jean

Cet été, le denim s’invite chez Delvaux, le temps d’une édition limitée exclusive, sur trois grands classiques de la Maison : « Brillant MM Trench », « Cool Box MM » et « Pin Mini Bucket ». Trois sacs emblématiques réinventés, d’une incroyable élégance estivale, qui arborent une touche glamour et un look indémodable dans un tissu jean intemporel.

Alliant le cuir et le denim bleu profond en coton japonais de qualité supérieure, et rehaussés de surpiqûres jaunes contrastées, ces trois modèles rendent hommage à Gloria Vanderbilt, une pionnière visionnaire du jean signature. Lequel pourriez-vous aimer plus que tout, cette saison ? Le « Brillant MM Trench » qui, avec son design souple et ses deux poches avant, affiche un style plutôt décontracté mais qui demeure élégant. La boucle dorée et la poignée en cuir Calf Souple contrastent avec le tissu en jean, alors que l’intérieur est doublé d’un cuir Arizona des plus soyeux. Avec cette interprétation, le glamour et le jean s’unissent avec brio !

Le design jeune et moderne du « Cool Box » se prête à merveille au denim. Léger et passe-partout, ce sac à main est réalisé en Sahara, un cuir de veau ciré, de même que le « Pin Mini Bucket », un petit modèle charmeur. Notez ces coutures contrastées qui soulignent ses contours anguleux, sa décontraction, sa légèreté, son aisance. Également fonctionnel, « Cool Box MM » est un sac spacieux qui vous accompagnera tout l’été, en toutes circonstances. Compact, le « Pin Mini Bucket » – lui – présente des courbes incurvées qui font swinguer sa silhouette. Avec son allure et sa taille parfaite pour un brunch dominical ou une soirée en ville, il sera l’indispensable et chic accessoire en jean de votre été !

Dans une campagne réunissant deux figures emblématiques belges – le photographe Serge Leblon et le mannequin Élise Crombez -, la Collection Denim est mise en lumière avec un grand raffinement et beaucoup de naturel à la fois. Elle est disponible depuis le 8 juillet 2020, en précommande dans les points de vente Delvaux et sur Delvaux.com.

Photos : Serge Leblon

La Collection Denim en édition limitée signée Delvaux ou quand trois sacs emblématiques s’habillent de jean

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *