Ultra-désirable, la collection « Épices » de Victoire Vermeulen

Baptisée « Épices », la collection 2020 de robes de mariée Victoire Vermeulen nous transporte au cœur du désert marocain pour y mettre en scène ses nouveaux modèles, sans autre artifice que des paysages d’une immensité à couper le souffle. Robes longues, combinaison minimaliste et décolletés suggérés, … dans la puissance du désert, les créations de la Maison française – tout en légèreté et en pureté – semblent suspendre le temps et subliment la silhouette.

Épurée comme la robe « Galanga », redoutablement élégante comme la robe « Muscade », faussement sage et romantique comme la robe « Poivre Rose », ou encore aérienne et spectaculaire comme la robe « Quatre-Épices », Victoire Vermeulen joue la carte de l’extrême élégance dans toutes ses inspirations. En crêpe, mousseline, gazar, tulle, guipure et dentelle de Calais, les robes – d’esprit couture – sont réhaussées par des détails précieux et de sublimes accessoires. Mes coups de cœur : « Oseille », la petite cape-étole nouée, en mohair, et « Clou de Girofle », le voile en résille dorée. Magnifiques !

Les futures mariées adeptes de minimalisme, elles, opteront peut-être pour la combinaison pantalon « Badiane », la robe chemise « Cédrat » ou la robe à poches « Safran ». Modernes et d’une élégante sobriété, ces nouveaux modèles sont résolument chics. Victoire Vermeulen : un univers teinté d’originalité, pétillant et audacieux, empreint de charme et de légèreté, une marque à adopter avec bonheur pour le jour J.

Visuels © Félicia Sisco

Ultra-désirable, la collection « Épices » de Victoire Vermeulen

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *