« Your make-up story » par Popmyday x Estée Lauder

Dès la mi-mars et pendant un mois, la marque Estée Lauder s’invite chez Popmyday, l’application de services beauté qui permet aux citadines de prendre rendez-vous 7 jours sur 7, de 7h à 22h, chez soi ou au bureau. En matière de make-up, les faux-pas arrivent vite ! Pourtant, un maquillage adapté permet d’obtenir, très facilement, une peau zéro défaut et un effet naturel pour un look frais et toujours élégant. Il suffit de trouver votre routine make-up, celle qui est faite pour vous. Et c’est là qu’entrent en jeu les popartistes Popmyday équipés du fond de teint longue tenue instransférable « Double Wear », et de bien d’autres produits Estée Lauder.

Du 11 mars au 10 avril 2017, donc, une nouvelle prestation sera disponible à la réservation sur Popmyday. : « Your make-up story ». Le jour-J, votre popartiste vous apprendra tout sur votre maquillage et vous remettra la liste détaillée des produits utilisés pour obtenir ce make-up radieux en quelques gestes. Un moment alliant l’expertise des popartistes Popmyday et l’excellence des produits Estée Lauder à réserver à partir de l’app mobile ou directement sur le site Internet, www.popmyday.com.

L’énorme bonus de cette collaboration ? Pendant toute la durée de l’opération, en réservant cette prestation (d’une valeur de 46€), votre fond de teint vous est offert* ! A la suite de votre rendez-vous, vous recevrez un e-mail avec un code promotionnel qui vous permettra de vous procurer au plus vite votre « Double Wear » sur www.esteelauder.fr. Et ça … on adore !

*1€ frais de fonctionnement

« Your make-up story » par Popmyday x Estée Lauder

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *