Un regard signé Zoeva

En ce début d’année, Zoeva mise tout sur le regard. Un regard charbonneux, mystérieux, profond … grâce à deux nouveaux produits make-up mis en vente ce lundi; à commencer par la Zoeva Matte Eyeshadow Palette, une gamme de 10 teintes mates, sombres, riches, très pigmentées, qui nous transporte, le temps d’une balade nocturne, dans les rues obscures et silencieuses de la ville endormie. Idéale pour créer différents looks « smoky eyes », cette palette décline d’intenses coloris, du moka extrême au beige doux en passant par le noir, le bordeaux ou encore le rouge voilé … Notez enfin que les ombres à paupières sont enrichies en vitamine E, 100% sans parabènes, sans huiles minérales, sans parfums et sans phtalates. Le prix : 22€.

Également sans parabènes, sans parfum et sans alcool, le Zoeva Graphic Lash Mascara sera le parfait complément de votre palette. Son rôle : densifier et allonger les cils. Dès la première application, ils sont gainés d’une couleur noire intense, séparés avec précision et étoffés. Grâce à sa formule longue-tenue, ultra-pigmentée, et à sa brosse dense qui sculpte le volume, ce mascara permet de créer un look naturel ou plus intense et sophistiqué. Du sur-mesure en quelque sorte pour un regard magnifiquement défini. Le prix : 9,99€.

Disponibles depuis le 23 janvier 2017, ces produits sont en vente sur le site de la marque (www.zoevacosmetics.com), sur www.sephora.fr et www.thebeautyst.fr.

Un regard signé Zoeva

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *