« Power fabric », le nouveau fond de teint de Giorgio Armani

Giorgio Armani Beauty nous annonce le lancement prochain de « power fabric », un nouveau fond de teint liquide associant couvrance, longue tenue et un résultat « seconde peau » lumineux et léger. Élément indispensable de la routine maquillage, « power fabric » camoufle les imperfections tout en légèreté pour un fini invisible et un teint unifié. Il habille la peau, sublime les traits et estompe toutes traces de fatigue.

Pour la première fois chez Giorgio Armani Beauty, un fond de teint offre une haute couvrance au sein d’une formule ultra légère et sensorielle. Véritable défi de technologie, « power fabric » est une suspension huile-pigment ultra fine qui fusionne avec la peau, en une application facile, rapide, fraîche, sans défaut pour une sensation inoubliable. D’emblée, la texture fond sur la peau puis laisse un voile mat ultra léger avec une véritable sensation de « no make-up ». Et le résultat est parfait 16 heures durant. Notez que « power fabric » offre une protection quotidienne efficace contre les UVB grâce au filtre chimique FPS 25, mais également contre les UVA.

Décliné en 15 teintes, ce fond de teint s’applique sur l’ensemble du visage, avec un pinceau pour un fini professionnel, ou en retouches locales, avec le bout des doigts pour un résultat sur-mesure. Il sera disponible à partir du 23 janvier 2017. Son prix : 50€.

« Power fabric », le nouveau fond de teint de Giorgio Armani

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *