Spéciale fêtes : « Peace, love et getting groovy », la collection Essie Hiver 2016

Inspirée par Londres au temps des remuantes « Swinging sixties », la collection de vernis à ongles Essie Hiver 2016 affiche résolument son style avec six teintes scintillantes, des couleurs qui claquent, bien dans leur époque. « Peace, love et getting groovy », tel est le nom de cette collection évoquant la décennie la plus cool de la capitale britannique.

Londres, les années 60 : c’est l’époque des mods, de la culture pop, de la mini-jupe, …, l’époque de Twiggy, des Beatles, … Pour leur rendre hommage, Essie a imaginé six nouveaux coloris, chics et hyper festifs : des plus sages comme « oh Behave ! », un joli pêche givré, et « go with the flowy », un élégant gris tour­te­relle, aux plus intenses comme « party on a platform », un superbe rouge grenat crème ou « satin sister », un bleu canard profond, en passant par d’audacieuses teintes irisées telles que « getting groovy », un or métal­lisé idéal pour enflammer la piste jusqu’au bout de la nuit et « ready to boa », un acajou bronze brillant.

Idéale pour les fêtes de fin d’année, la collection « Peace, love et getting groovy » est disponible chez Monoprix, Marionnaud, aux Galeries Lafayette et même sur Amazon. Le prix : 11,90€ le flacon (prix public maximum conseillé).

Spéciale fêtes : « Peace, love et getting groovy », la collection Essie Hiver 2016

2 Commentaires

  1. Ah Essie, je dis un grand oui pour cette marque ! Je trouve que leurs produits sont assez accessibles par rapport à la qualité qui est très bonne, mon vernis tient beaucoup plus longtemps qu’un vernis normal et les couleurs correspondent toujours aux saisons donc c’est vraiment cool 🙂

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *