Ron Dorff lance le « After Series X-Mas Kit »

Skier en haute altitude sans risque pour la peau, plonger dans l’eau de mer en préservant son capital beauté, faire une nuit blanche et rester frais, c’est le pari de Ron Dorff avec la série « After ». Pour les fêtes de fin d’année, Ron Dorff lance un coffret cadeau comprenant les trois soins visage « After » aux compositions minimalistes, sans paraben ni huiles minérales. Le succès de ces formules repose sur la force de leurs ingrédients issus de plantes provenant de l’Arctique. À cette latitude nord, en effet, le climat extrême met les végétaux à rude épreuve, rendant leurs actifs parmi les plus performants au monde, tant au niveau de l’hydratation que de la protection cutanée.

ron-dorff_kit-xmas-after-serie-box

Pureté et sensorialité sont les mots clés de ces galéniques innovantes. Trois produits, pour trois occasions de vivre pleinement l’expérience du ski et de la
montagne, de la mer et des sports nautiques, et pour passer des nuits blanches sans jamais s’inquiéter pour sa peau : une crème riche, une lotion hydratante, un gel anti-fatigue dont le point commun est le parfum signature de Skin Discipline. Un souffle de fraîcheur venu des hauts plateaux, bien au-delà du cercle polaire, nous rappelant qu’après le sport, l’art de vivre en beauté est plus que jamais au rendez-vous.

ron-dorff_produits-visage-after

Quelques mots sur ces produits : la formule pleine de gelée royale et de miel de la crème « After Ski » soulage d’un geste les agressions du froid. Riche et nutritive, cicatrisante, enrichie en vitamine B5, elle renforce les cellules et améliore l’état de la peau; la lotion rafraîchissante « After Beach » contient deux ingrédients phares, un brin d’herbe et un champignon soit, le Roseau Commun (Phragmites australis) et le Pachyme (Fu Ling). Tandis que le premier traite les inflammations de la peau, l’autre la préserve du stress oxydatif. Apaisant, aussitôt absorbé, ce soin est la promesse d’une beauté éclair « after sea & sun »; enfin, grâce à l’extrait d’arbre à soie, la formule dynamisante de « After White Night » réduit les poches, atténue les ridules, réveille le teint terne. Véritable prouesse cosmétique, la texture de ce gel gorgé d’eau et de menthol permet de masser la peau pour relancer son activité cellulaire.

Le kit « After » est disponible exclusivement à la boutique Ron Dorff (54 rue Charlot, 75003 Paris) et sur www.rondorff.com. Son prix : 84€ (28€ le produit seul). Notez qu’il existe également un coffret cadeau pour le corps (un gel douche, un shampooing et une huile de massage suédois « Skin Discipline ») et que l’ensemble des soins – visage et corps – trouvera sa place en toute élégance dans une jolie trousse noire en néoprène. Pensez-y pour les fêtes de fin d’année.

Ron Dorff lance le « After Series X-Mas Kit »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *