« Lumières Dansantes », une collection de bougies parfumées signée Armani/Privé

« Lumières Dansantes » est une collection de bougies parfumées Armani/Privé qui exprime toute l’élégance et l’émotion de l’art de vivre selon Giorgio Armani. Trois parfums emblématiques issus de trois des collections Armani/ Privé sont ainsi mis en lumière : « Pivoine Suzhou » (« Les Eaux »), délicat et lumineux; « Bois d’encens » (« La Collection »), intense et mystérieux; et « Rose d’Arabie » (« Les Mille et Une Nuits »), voluptueusement envoûtant.

armani-prive_bougie-pivoine-suzhou

« Pivoine Suzhou », l’interprétation fraîche et majestueuse d’un jardin chinois, « Bois d’encens », sombre et ténébreux, « Rose d’Arabie », ode vibrante à la Rose de Damas, … chacune de ces fragrances célèbre les matières les plus nobles de la Haute Parfumerie. Grâce à une cire soigneusement sélectionnée pour optimiser la combustion et assurer une interprétation olfactive parfaite du parfum, votre bougie préférée emplira la maison de ses effluves sensuels et lumineux, de chaleur et d’émotion. Le design, lui, est épuré et raffiné. Chaque bougie est sculptée dans l’éclat d’un verre transparent, mat ou brillant qui se transforme en objet décoratif ultra contemporain.

armani-prive_bougie-bois-dencens

« Lumières Dansantes », collection de bougies Haute Couture, est lancée aujourd’hui 26 septembre 2016. Le prix de chaque bougie : 94€.

armani-prive_bougie-rose-darabie

« Lumières Dansantes », une collection de bougies parfumées signée Armani/Privé

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *