La campagne Automne-Hiver 2016-2017 de Pablo

Pablo a dévoilé récemment sa nouvelle campagne de publicité. Pleine de fantaisie, de légèreté et de fraîcheur, cette ligne rend accessible aux plus jeunes l’élégance de la collection Gérard Darel dont elle est née. Mais c’est avec un esprit d’indépendance sans concession qu’elle exprime leur propre personnalité. Pour la campagne, Pablo met en avant l’amitié, une philosophie de partage et d’échange qui préside au quotidien des filles d’aujourd’hui.

pablo_coll-ah-2016-2017_1

La mode signée Pablo est faite de classiques adoucis et de produits plus désinvoltes, de coloris efficaces et de motifs délicats. Le style est urbain et bohème à la fois; un mix entre évasion et réalité, entre sophistication féminine et naturel presque masculin. Découvrez quelques pièces d’une collection Automne-Hiver 2016-2017 très réussie à travers les images poétiques de cette nouvelle campagne qui prône, en fil rouge, le bonheur d’être ensemble …

pablo_coll-ah-2016-2017_2

La campagne Automne-Hiver 2016-2017 de Pablo

4 Commentaires

    1. L’hiver … il n’est pas si loin finalement et il faut bien se résoudre à troquer les t-shirts contre des pulls, les jupettes contre des pantalons, les fines chaussures contre des bottines. On ajoute un trench et surtout une longue écharpe en laine; le modèle « Hind » par exemple, en 100% laine … je l’adore. Et hop, le tour est joué, on a déjà plus chaud.

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *