Les « Mois Krug » : de nouvelles expériences culinaires

À l’occasion des « Mois Krug », la Maison de champagne Krug propose de nouvelles expériences culinaires dans différentes villes de France, de mai à décembre 2016. Cette expérience unique associe le savoir-faire et l’inventivité des plus grands chefs locaux, à la création emblématique de la Maison Krug, Krug Grande Cuvée. Une cuvée d’exception composée d’un assemblage harmonieux de 120 vins, issus de vins de réserve et de vins de l’année, signature de la Maison de champagne. Chaque année, Krug choisit un ingrédient ordinaire et connu de tous, travaillé ensuite par les différents chefs des ambassades Krug dans le monde. En 2016, c’est l’œuf qui sera proposé sous toutes ses formes, selon l’inspiration et la technique des différents chefs prenant part à cette union gastronomique.

JZARINS_Krug_Tim Raue_Paris (3)

Krug Grande Cuvée s’associe naturellement à toutes sortes de mets, grâce à la mosaïque d’arômes qu’il contient. L’œuf est un des aliments les plus polyvalents et les plus répandus dans le monde. Existant dans un nombre infini de variétés, de couleurs, de tailles, de saveurs, il est d’une grande simplicité et permet aux chefs de laisser libre cours à leur créativité. « Krug et Oeuf » est en effet un accord audacieux et inspirant, fidèle à l’esprit anticonformiste de Joseph Krug; une alliance subtile, sublimée dans des mets divers et raffinés que la Maison de champagne vous invite à découvrir en France dans les restaurants, traiteurs et caves partenaires des « Mois Krug ».

Krug Grande CuvéeJZARINS_Krug_Tim Raue_Paris (2)

Les lieux : en mai, Meert, 27 rue Esquermoise, 59800 Lille, La Part des Anges, 50 rue de la Monnaie, 59800 Lille – en juin, Le Métropole, 4 Avenue de la Madone, 98000 Monaco, Les Grands Chais Monégasques, 11 rue Baron de Sainte Suzanne, 98000 Monaco, Paul Bocuse, 40 rue de la Plage, 69660 Collonges-au-Mont-d’Or, Maison Clovis, 19 Boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon – en août-septembre, Kaïku, 17 rue de la République, 64500 Saint-Jean-de-Luz, Le Relais de la Poste, 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq – du 15 septembre au 30 octobre, Le Prince Noir, 1 rue du Prince Noir, 33310 Lormont, Château Cordeillan-Bages, Route des Châteaux, 33250 Pauillac – en novembre-décembre, Le Vintage, 3 cours Anatole France, 51100 Reims, L’Assiette Champenoise, 40 Avenue Paul Vaillant-Couturier, 51430 Tinqueux, Le Cygne, 35 Grande Rue, 67110 Gundershoffen.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »
Les « Mois Krug » : de nouvelles expériences culinaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *