Le vernis « Rouge Costes » d’Essie Pro

Le saviez-vous … la marque Essie Pro s’est associée à l’hôtel Costes pour créer une édition exclusive de vernis à ongles, « Rouge Costes », un rouge franc et lumineux, couleur iconique de la maison. Conçu par Jean-Louis Costes et Jacques Garcia en 1995, l’hôtel Costes est un lieu de vie dont la scénographie a été imaginée pour chaque moment de la journée : traverser la galerie sonore, paresser dans le patio, prendre le thé près de la cheminée, se baigner à la piscine, … Se détendre, aussi, dans le cadre oriental, paisible et intimiste du spa de l’hôtel. C’est tout naturellement que la marque Essie Pro est devenue la partenaire de ce spa d’exception en proposant une manucure unique et complète autour de la piscine ou en cabine pour un moment plus intime, avec un accès au hammam. Et c’est pour symboliser cette collaboration qu’Essie Pro et le Costes ont créé ce rouge unique.

Essie pro_rouge Costes_1

Lancé en exclusivité à l’hôtel Costes le 16 février 2016, le vernis « Rouge Costes » vous est offert pour toute manucure réalisée avec cette nuance et ce, jusqu’au 16 mars 2016. Après quoi il sera mis en vente dans certains instituts et nail bars Essie Pro. Le prix : 12€.

Le vernis « Rouge Costes » d’Essie Pro

Un Commentaire

  1. Je suis totalement fan de ce vernis rouge ! (je suis une grande fan des vernis tout simplement ^^) Mais celui- ci est tellement lumineux, il est d’une élégance sans nom !

    Merci pour cet article !

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.