Nouveau : les bougies parfumées « Replica » de Maison Martin Margiela

Disponibles dans les points de vente agréés Maison Martin Margiela depuis le 22 juin 2015, les bougies parfumées « Replica » viennent enrichir la collection éponyme de fragrances lancée en 2012.

Bougie Lazy Sunday Morning - Maison Martin MargielaBougie Lazy Sunday Morning - Maison Martin Margiela - Boîte

Chacune de ces bougies – déclinant trois des parfums phares de la collection, « Lazy Sunday Morning », « Beach Walk » et « Jazz Club » – réveille en brûlant le souvenir olfactif qu’elle renferme. Dans n’importe quelle pièce de votre maison, recréez l’atmosphère d’un dimanche matin passé dans un lit à Florence, d’une balade dans le sable chaud de Calvi, d’un dernier verre pris au bar d’un club de Jazz à Brooklyn. Avec les parfums « Replica », vous revivrez ainsi des émotions universelles au cœur même de votre intérieur.

Bougie Beach Walk - Maison Martin MargielaBougie Beach Walk - Maison Martin Margiela - Boîte

La gamme de bougies parfumées affiche les mêmes codes identitaires que les parfums. Sur un verre transparent, on retrouve la fameuse étiquette « Replica » avec la date, le lieu, l’origine, et la description de chaque souvenir. Un design qui fait des bougies « Replica » des objets de décoration discrets et contemporains. Avec une cire 100% végétale et un packaging 100% coton, elles sont aussi respectueuses de l’environnement. Le prix : 50€ la bougie de 165gr.

Bougie Jazz Club - Maison Martin MargielaBougie Jazz Club - Maison Martin Margiela - Boîte

Nouveau : les bougies parfumées « Replica » de Maison Martin Margiela

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *