Festival de Cannes 2015 : Cindy Chao The Art Jewel sur tapis rouge

Comme chaque année pendant le Festival de Cannes, les créations des maisons de couture, de mode et de luxe font aussi leur cinéma, défilant sur le mythique tapis rouge où les femmes – les stars, les tops les plus en vue et autres « happy few » – rivalisent de beauté, de glamour et d’élégance. Pour accompagner leurs robes somptueuses, elles se parent de pièces de joaillerie, toutes plus incroyables les unes que les autres, faisant ainsi rayonner, dans le monde, l’image des plus grands joailliers lors de la montée des marches.

BingBing Li Wears CINDY CHAO The Art Jewel Cannes Film Festival 1(1)BingBing Li wears Cindy Chao The Art Jewel 04

Vus sur l’actrice chinoise Li Bing Bing, lors de la montée des marches de « The Sea Of Trees » (« La Forêt des Songes » de Gus Van Sant) le 16 mai, et pour la première du film « Carol » (avec Cate Blanchett) le 17 mai, les bijoux créés par l’artiste joaillière Cindy Chao sont vraiment fascinants. Les boucles d’oreilles « Black Label Masterpiece N°18 Orchid » et la bague « Black Label Masterpiece N°17 Orchid » en or blanc, diamants et saphirs, que portait l’actrice le 16 mai, étaient aussi sculpturales que délicates. Le lendemain, elle arborait d’extraordinaires boucles d’oreilles « Black Label Masterpiece Odyssey » en diamants, saphirs, émeraudes et perles fines ainsi qu’une impressionnante bague « White Label Sapphire Starfish ». Ma-gni-fi-que !

BingBing Li Wears CINDY CHAO The Art Jewel Cannes Film Festival 2CINDY CHAO The Art Jewel - White Label Aquatic Collection Sapphire Ring

Festival de Cannes 2015 : Cindy Chao The Art Jewel sur tapis rouge

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.