La collection Clémence Poésy pour Pablo

Cette année, Clémence Poésy renouvelle sa collaboration avec Pablo – la marque « petite soeur » de Gérard Darel – le temps d’une collection capsule dessinée pour la saison Printemps-Été 2015. Au programme, un vestiaire qui lui ressemble, épuré et ancré dans son temps où se distinguent déjà quelques pièces iconiques; comme le long et ample trench parapluie en gabardine argile, le tailleur-jupe à veste kimono, en jacquard bleu à losange, ou encore la robe Baby Doll en coton fauve, ou plus soir dans sa version soie bleu pétrole.

À cette ligne s’ajoute un t-shirt poudré en jersey de coton siglé “What if”. L’actrice soutient à nouveau l’association dont elle est l’ambassadrice : W4, première plate-forme européenne de crowfunding exclusivement dédiée à l’émancipation des femmes et des filles partout dans le monde. Les fonds collectés grâce à la vente de ce t-shirt seront intégralement reversés à cette association.

Cette collection élégante, féminine et romantique est disponible, dès ce mois-ci, dans une sélection de boutiques Pablo et sur internet.

La collection Clémence Poésy pour Pablo

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.