« Five O’Clock, un thé avec Big Ben », la box Envouthé de Novembre

Jusqu’au 10 novembre 2014, commandez votre box Envouthé, une box venue tout droit d’outre-manche. De Londres à Manchester, que l’on pense aux balades sur la Tamise ou aux groupes de punk mythiques, l’Angleterre est un pays aux mille facettes, à la fois royal et populaire, raffiné et créatif, voire complètement déjanté ! Là-bas, le « five o’clock tea » est une véritable tradition. Ne dit-on pas d’ailleurs que “you can’t buy happiness, but you can buy tea”; un proverbe qui aide à comprendre le vrai sens du légendaire “flegme britannique”.

Envouthé - Box novembre 2014

Pour cette nouvelle sélection puisée au coeur de la culture du punk et du liberty, Envouthé propose de traverser la Manche en quelques minutes, le temps de laisser infuser un incontournable thé anglais ou bien une saveur inattendue. C’est donc un assortiment sorti tout droit d’un « tea time » cosy et raffiné que vous recevrez aux alentours du 15 novembre 2014 en vous abonnant dès à présent. Le prix : 15,90€ par mois, frais de port – 4€ – non compris (l’abonnement est résiliable à tout moment). Et que les phobiques de l’engagement se rassurent : des formules d’abonnement limitées dans la durée (3 mois et 6 mois) leur sont proposées ainsi que la possibilité d’acheter une box à l’unité.

« Five O’Clock, un thé avec Big Ben », la box Envouthé de Novembre

Un Commentaire

  1. Je ne connaissais pas la citation “you can’t buy happiness, but you can buy tea” mais je la trouve excelllente.
    Cette box me fait de l’œil, le thème british est super, j’adore le liberty notamment. Dommage qu’on n’ait pas plus d’infos sur les thés de cette box… (j’ai cherché sur leur site)

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.