Le « Dior Addict Fluid Stick », le premier rouge tout-en-un signé Dior

Lancé au début du mois d’avril 2014, le « Dior Addict Fluid Stick » – premier rouge fluide hybride tout-en-un de la Maison française – se dévoile dans une campagne publicitaire très réussie, haute en couleurs et en glamour. Avec son design trompe l’œil, il cultive l’illusion jusqu’à ce que le flacon s’ouvre et laisse apparaître un applicateur gorgé de couleur, aussi facile et précis d’utilisation qu’un bâton de rouge à lèvres … et pourtant … ce n’est pas un lipstick !

L’intensité de la couleur et la tenue d’un rouge à lèvres classique ainsi que la brillance d’un gloss sont réunies dans ce produit inédit au confort exceptionnel. Un confort addictif, une légèreté maximale et un effet frais immédiat résultant d’une formulation innovante sans aucune cire mais avec de l’eau.

Décliné dans une palette de 16 teintes vibrantes – des nudes plutôt sages aux ultra-pigmentées plus audacieuses – évoquant ce que Christian Dior disait de ses créations les plus spectaculaires, « des modèles de choc, symboles de la nouvelle mode (…) qui font les couvertures ou les grandes pages des magazines », « Dior Addict Fluid Stick » illumine le visage en un seul passage. « Dior Addict Fluid Stick », un produit ultra-désirable à choisir dans un coloris explosif et sublime, « Pandore », issu d’un savant dosage entre rouge, corail et rose. Le prix : 32,50€. « Dior Addict Fluid Stick », un must-have sans aucun doute.

Source : Dior
Le « Dior Addict Fluid Stick », le premier rouge tout-en-un signé Dior : Encyclopédie Dior

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *