Lancement de la collection « Film Noir Édition » de Persol

Persol a lancé « Film Noir Édition » … tel est le nom de la collection capsule de lunettes lancée par la marque italienne Persol. Une collection qui célèbre un précieux héritage de style, remettant sur le devant de la scène une version élégante, très années 50, de la flèche Phoenix, l’une des déclinaisons de la traditionnelle flèche Persol, signature emblématique de la marque.

Collection Film Noir Édition - Persol - 1Collection Film Noir Édition - Persol - 2

La flèche Phoenix – avec son motif strié caractéristique – est un élément qui s’inspire du célèbre mythe du Phénix, créature fabuleuse capable de renaitre de ses cendres et symbole universel de perpétuel renouveau. Réinterprétée sous une forme quelque peu réactualisée, elle renaît ainsi en exclusivité pour les lunettes de la collection « Film Noir Édition ».

Le Gangster - PersolLa Femme Fatale - Persol

Pour cette collection évoquant les atmosphères mystérieuses, intrigantes et oniriques
du cinéma, deux nouveaux modèles solaires et deux modèles optiques ont été imaginés. Des modèles à découvrir dans une campagne publicitaire mettant en scène quatre personnages emblématiques du film noir : le gangster, la femme fatale, le détective et le reporter. La collection « Film Noir Édition » … on adore !

Le Détective - PersolLe Reporter - Persol

Lancement de la collection « Film Noir Édition » de Persol – Encyclopédie Persol

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *