Édition limitée : les « Aviator » de Ray-Ban, version or massif

Avis aux amateurs ! Ray-Ban s’apprête à lancer une édition limitée particulièrement luxueuse de ses lunettes de soleil « Aviator ». Revisité pour la première fois en or jaune massif 18 carats, le modèle iconique s’offre, qui plus est, le meilleur de la technologie en matière de protection anti-éblouissement et de confort visuel.

Ray-Ban Aviator Solid Gold_1

Équipé de verres cristal G-15 polarisants, ce modèle est en effet très performant. Ces verres de grande qualité offrent une protection inégalée contre le rayonnement direct du soleil et bloquent la lumière aveuglante qui se réverbère sur les surfaces horizontales, réduisant la fatigue oculaire et améliorant la vision.

Ray-Ban Aviator Solid Gold_2

Élégantes dans leur étui exclusif en cuir, les « Ray-Ban Aviator Solid Gold » présentent tous les attributs d’un produit d’exception. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Avec seulement 1 200 exemplaires distribués dans le monde – chaque modèle portant un numéro distinctif à l’intérieur des branches – ces lunettes en édition limitée seront très convoitées. Elles seront disponibles sur RayBan.com et dans les meilleures boutiques du monde à partir du mois de novembre 2013. Le prix : 2800€.

Encyclopédie Ray-Ban

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *