La nouvelle collection de bijoux Archibald est en ligne

L’automne est là … et avec, la toute nouvelle collection imaginée par Eléonore Lindroth, la créatrice des bijoux Archibald. Finement ciselés ou parés de pierres semi-précieuses, réalisés en laiton brut doré à l’or fin, ces bijoux sont résolument féminins et d’une infinie délicatesse. Accessoires incontournables d’un quotidien teinté de romantisme ou réservés aux grands soirs, ils portent en eux tout le raffinement d’un univers chic et bohème.

ARCHIBALD AH 2013-2014

Accessoires pour les cheveux, bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers, sautoirs, manchettes vous attendent dans la boutique de vente en ligne sur www.archibaldbijoux.com. Les inconditionnelles de la marque apprécieront certainement la nouveauté de la saison : une rubrique « fins de stocks » proposant – à prix doux – des bijoux d’anciennes collections comme le magnifique sautoir « soleil » (80€ au lieu de 109€).

Encyclopédie Archibald

Un Commentaire

  1. Alex

    j’adore tous les bijoux de cette marque, et les bracelets en particulier… En plus le service est excellent, j’ai même eu l’occasion d’aller récupérer ma commande directement à l’atelier de la créatrice car c’était urgent (pour un cadeau d’anniversaire le lendemain). Merci encore éléonore !

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *