Lancement des accessoires American Vintage

Après le blouson en cuir, les accessoires de maroquinerie ! American Vintage – la marque dont on raffole pour les basiques incontournables, la maille toute douce, les coupes épurées, les matières nobles et naturelles – enrichit son offre d’une superbe ligne de maroquinerie.

AMERICAN VINTAGE_ACCESSOIRES_2

Au programme, des trousses, pochettes, sacs, cartables, sacs à dos, … construits tels des pliages, qui se jouent des principes géométriques. Asymétries, biais, déséquilibres calculés créent la surprise sur des articles résolument élégants et non conventionnels.

AMERICAN VINTAGE_ACCESSOIRES_1AMERICAN VINTAGE_ACCESSOIRES_3

Pour la femme, des zips et des jeux de découpes graphiques terriblement urbains s’allient à la douceur d’un cuir nubuck lavé, au touché velours, sur des accessoires à la fois casuals et sophistiqués. De grands classiques, comme le sac à dos, font également partie de cette collection très réussie. Décliné dans un esprit plus unisexe, hyper structuré, cet accessoire est en cuir nubuck grainé. Élégant et pratique, on a très envie de l’adopter cette saison pour courir les rendez-vous.

Encyclopédie American Vintage

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *