Les lunettes de soleil selon Ray-Ban

En 2013, la campagne « Never Hide » de Ray-Ban met l’accent sur la qualité exceptionnelle des verres équipant ses lunettes, solaires et optiques. L’occasion de rappeler l’une des valeurs essentielles de cette marque mythique, née en 1937.

Extrêmement résistants, antireflets, filtrants, durables, résistants aux chocs et conçus pour l’action, les verres des lunettes signées Ray-Ban sont étudiés depuis les débuts de la marque pour apporter le meilleur confort visuel et une protection solaire optimale. Découvrez l’étendue de ces performances techniques à travers une série de six visuels présentant différentes situations, rock, extrême, sportive, décalée ou plus quotidienne …

En parallèle, la marque s’est associée à des artistes – auteurs de BD, de romans graphiques, illustrateur – pour mettre en scène les caractéristiques de ses verres solaires, à travers des comics-books originaux : une façon ludique, s’il en est, de découvrir son remarquable savoir-faire. Le saviez-vous ? Les verres polarisants Ray-Ban – vus par Ellen Lindner – protègent à 360° contre l’éblouissement, grâce à leur filtre polarisant et à leur revêtement antireflet (également à l’intérieur des verres). Quant aux verres miroirs filtrants, vus par Ben Hasler, ils sont recouverts d’une couche optique uniforme d’oxydes métalliques sur toute leur surface qui permettent de réduire la transmission lumineuse pour un surcroit de confort visuel. Retrouvez l’intégralité des mini BD imaginées par Ellen Lindner, Ben Hasler, Robert Sergel et Eoin Coveney sur le le site dédié à la campagne, Box-Of-Stories.com. Et puisque l’été est enfin d’actualité, offrez-vous le meilleur de la technologie et du design chez Ray-Ban.

Encylopédie Ray-Ban

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *