Kitsuné pour Petit Bateau : la collection anniversaire

Après une première collaboration avec Petit Bateau en 2009, les créateurs de Maison Kitsuné ont imaginé une collection capsule autour de la maille pour le 120ème anniversaire de la marque. Exclusivement made in France, cette collection est disponible depuis le 20 février 2013.

Pour cette collection anniversaire donc, Gildas Loaëc et Masaya Kuroki ont revisité l’iconique marinière et le tee-shirt pour l’homme, la femme, l’enfant et le bébé. En jersey lourd et mi-light pour ne rien perdre du tombé impeccable de Petit Bateau, les pièces de la collection sont proposées en bleu, blanc et rouge et sont ornées d’un noeud marin, un logo déjà utilisé pour la collaboration de 2009.

Après cette collection de Printemps, les deux marques vont poursuivre une histoire qui s’annonce des plus passionnantes. Devenu directeur artistique des collections adultes, femme et homme, le duo Kitsuné lancera sa première collection complète, celle de l’Automne-Hiver 2013, au second semestre 2013.

En attendant, découvrez la collection capsule Printemps-Été 2013 dans toutes les boutiques Petit Bateau et Kitsuné ainsi que sur les sites internet des marques. Disponible pour tous les membres de la famille, elle joue la carte des prix doux (de 35€ à 85€).

Encyclopédie Petit Bateau

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.