Quand Roberto Coin rencontre Federica Pellegrini …

Dans un style mêlant raffinement, fantaisie, exubérance et sensibilité, Roberto Coin exprime son talent créatif pour des femmes modernes et élégantes, des femmes de caractère vivant chaque jour comme le début d’une nouvelle aventure. Une vision de la féminité que la nageuse italienne Federica Pellegrini incarne à la perfection.

Ex championne du monde en 200 m nage libre et médaillée olympique (2004 et 2008), Federica Pellegrini est aussi talentueuse que féminine. Par amitié pour le joaillier italien, elle a accepté de représenter les bijoux Roberto Coin. Des bijoux qui mettent en lumière le génie du créateur par leur caractère novateur, la beauté de l’or et leur qualité de fabrication (exclusivement dans les usines italiennes du joaillier).

Sur les photos, Federica Pellegrini apparaît élégante et naturelle. Elle porte de sublimes pièces à découvrir au Printemps Haussmann mais aussi dans les points de vente de Courchevel, Nice, Strasbourg, Lille, Dijon, Avignon, Saint-Tropez et Aix-en-Provence (bracelets « Primavera », bagues « Martellato » et « Cocktail » – bague et bracelet de la collection « Nemo »).

Encyclopédie Roberto Coin

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *