Pablo : première campagne de communication

Pablo, seconde marque de Gérard Darel, a grandi. Cette année, elle précise son style et fait évoluer son image à travers plusieurs changements significatifs dans sa communication. À commencer par son nouveau logo – en lettres d’or – indéniablement plus chic. Parallèlement, la marque s’offre sa toute première campagne de communication, dévoilant ainsi deux pièces phares de sa collection automne-hiver 2012. Pour l’occasion, Pablo a investi les toits de Paris en compagnie du mannequin néerlendais Maaike Klaasen pour un spectaculaire lancé de lys roses vifs – une fleur hautement symbolique, emblème de pureté et de raffinement – qui tranchent magnifiquement sur le ciel gris. Des premiers visuels de la campagne se dégage une attitude légèrement décalée, un rien effrontée qui représente parfaitement l’esprit de la nouvelle collection : des codes intemporels qui twistent comme ce manteau en drap de laine bleu marine à la taille haute.

Ou encore avec ce manteau ample aux lignes épurées, en drap de laine blanc zippé d’or. En bref, un style à la fois chic et moderne – avec des coupes plus actuelles, des volumes maîtrisés, de belles matières, des détails raffinés – qui signe un vestiaire de rentrée très féminin, élégant et citadin.

Avec cette nouvelle campagne photographiée par le célèbre photographe de mode Will Davidson, Pablo pose les bases d’une nouvelle image : celle d’une marque à forte identité, déclinée de plus à travers un nouveau concept de boutique lancé récemment.

Encyclopédie Pablo : http://www.luxe-en-france.com/2012/08/25/pablo/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *