Braderie « Les créateurs ont du coeur »

La braderie solidaire « Les créateurs ont du coeur » est de retour ! Organisée deux fois par an par l’ARCAT (« Association de Recherche, de Communication et d’Action pour l’accès aux Traitements ») au profit des personnes touchées par le VIH et les pathologies associées, la 27ème édition de la braderie aura lieu du 30 mai au 2 juin 2012 à Paris, à l’Espace Bastille Design Center.

Comme chaque année, les plus grands noms de la mode, de la beauté, de la décoration et du design se sont mobilisés en offrant des pièces issues de leurs anciennes collections qui seront mises en vente, pendant la braderie, à des prix exceptionnels (réductions de -30% à -90%). Parmi les partenaires de cette manifestation, seront présentes, notamment, les marques suivantes : Agnès b., Aubade, Balenciaga, Bloch, Caudalie, Céline, Chloé, Fifi Chachnil, Gas Bijoux, Mariage Frères, Pierre Hardy, … L’intégralité de la somme collectée lors de la braderie « Les créateurs ont du coeur » sera ensuite reversée à l’ARCAT afin de lui permettre d’améliorer et de pérenniser ses programmes d’accompagnement des malades.

Pour récapituler : Braderie « Les créateurs ont du coeur » – Du 30 mai au 2 juin 2012, de 11h à 20h sauf le samedi (11h à 18h) – Espace Bastille Design Center, 74 boulevard Richard Lenoir 75011 Paris – Entrée : 2€ (reversée à l’ARCAT).

Source : L’Officiel de la Mode

http://www.braderie-arcat.fr/
http://www.arcat-sante.org/actus/1414/27eme_braderie_Arcat_du_30_mai_au_2_juin_2012

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *