Les Journées Particulières du groupe LVMH

Les 15 et 16 octobre prochains, LVMH ouvrira les portes de ses plus grandes maisons du luxe pour y inviter le grand public à découvrir « leurs savoir-faire uniques ». Pendant ces « Journées Particulières », des lieux d’exception en France et en Europe révéleront l’envers du décor à travers des visites guidées, des démonstrations, des ateliers, des conférences, … Pour visiter les coulisses de ces maisons de luxe parmi lesquelles Guerlain, Christian Dior (le Salon Haute Couture et le siège des Parfums Dior), Chaumet, Givenchy, Louis Vuitton (les ateliers d’Asnières) et bien d’autres, réservez votre place sur le site internet dédié à cet évènement.

Source : Le Point

Journées Particulières : http://www.lesjourneesparticulieres.fr

5 Commentaires

  1. agathe AUBERT

    je pense que c’est l’occasion de ma vie de pouvoir visiter les ateliers Dior ou Vuitton ou Guerlain ,moi qui suis une grande admiratrice et fan inconditionnelle.
    à bon entendeur…salut

    Reply
  2. JUILLET Nicole

    Comment faut-il s’y prendre pour s’inscrire aux journées particulières pour l’année 2013 ? si cela est possible, merci pour votre aimable réponse, Nicole

    Reply
    1. Bonjour Nicole. Je ne sais pas encore si le groupe LVMH compte renouveler cette opération en 2013. Dans l’affirmative, je ne manquerai pas de vous en informer par un article et de vous donner tous les renseignements vous permettant de vous inscrire. À suivre donc …

      Reply
      1. iSTRIA

        Bonjour,
        Moi aussi je suis très intéressée par une éventuelle inscription aux Journées Particulières LVMH 2013, si l’opération est renouvelée.
        Merci de me prévenir au cas où…
        Cordialement
        A. Istria

        Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *