Performance et sensorialité, les maîtres-mots de la nouvelle gamme solaire de Lancaster

Objectif bronzage sublime avec les Laboratoires Lancaster, marque experte de la lumière depuis plus de 70 ans. Forte de nombreuses innovations dans le domaine de la protection solaire, elle a pour ambition de mettre au point des formules toujours plus sensorielles et performantes qui ciblent les rayons du soleil, UVB et UVA et au-delà, la Lumière Visible et Infrarouge (grâce à la « Full Light Technology »). Pour l’été 2020, la nouvelle gamme solaire de la marque offre donc une efficacité optimale, toute la journée, dans des textures ultra-sensorielles aux parfums envoûtants.

À commencer par les produits iconiques Lancaster qui, cette saison, prennent de nouvelles couleurs et se déclinent en format voyage à emporter partout avec soi ! Ainsi, le « Lait Velours Sun Beauty SPF30 » – star de la protection solaire – se pare d’orange et de turquoise. Sa formule assure un sublime bronzage doré et optimise sa durée. Quant à la « Lotion après-soleil Golden Tan Maximizer » – un produit qui répare et sublime la peau hâlée -, elle arbore sur son tube un jaune éblouissant, comme pour retenir encore un peu le soleil. Le saviez-vous … cet allié des peaux hâlées prolonge le bronzage d’été jusqu’à un mois après le retour des vacances. Déclinés en format de 75ml – faciles à emporter -, les tubes des éditions limitées Lancaster de cet été sont conçus avec des matériaux recyclés et sont recyclables.

Autre produit phare chez Lancaster, la nouvelle « Eau de Protection Solaire » à appliquer sur l’ensemble du corps même s’il est encore mouillé. Dotée d’un SPF30 ou d’un SPF50 – une véritable prouesse de formulation compte tenu de l’extrême légèreté du produit -, cette eau rafraîchissante garantit une protection optimale grâce à la « Full Light Technology », présente dans les solaires de Lancaster depuis 2016, et un bronzage sublimé – doré, uniforme et longue tenue – avec le « Tan Activator Complex » à base d’huile de Buriti d’origine naturelle. La formule bi-phasée contient également du glycérol, ingrédient-clé pour une peau parfaitement hydratée. Fraîche à l’application avec un effet peau nue, elle laisse dans son sillage un parfum spécifique à base de néroli, mandarine, fleur d’oranger, … et de notes boisées.

Dernier défi pour Lancaster : proposer des formules après-soleil contenant un minimum de 85% d’ingrédients d’origine naturelle. Plus respectueux de la peau, les légendaires soins après-soleil « Golden Tan Maximizer » ont donc été reformulés pour toujours plus de sensorialité et d’efficacité. Au nombre des nouveautés : certains soins comme l’huile ou le lait corps présentent désormais des formules épurées (jusqu’à 50% d’ingrédients en moins que dans les précédentes), tout en conservant de remarquables performances en termes de bronzage, d’hydratation mais aussi de sensorialité.

De nouveaux produits après-soleil « Golden Tan Maximizer » sont aussi proposés comme un sérum visage, un soin anti-âge venant compléter la routine après-solaire de Lancaster avec une action réparatrice et un effet prolongateur de soleil jusqu’à 1 mois au-delà de l’exposition, et un baume, le sauveur des peaux asséchées à la texture cocooning, dont la formule riche en beurre de karité convient aux peaux délicates en demande de confort, nutrition et hydratation. La marque, enfin, décline son incontournable lait après-soleil en tubes de 125ml, 250ml et 400ml. Le soin idéal pour une peau hydratée, nourrie et embellie, et un bronzage qui s’installe plus rapidement mais surtout durablement, même après les vacances.

Performance et sensorialité, les maîtres-mots de la nouvelle gamme solaire de Lancaster

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *