Au soleil … avec la collection Bain Printemps-Été 2020 de Triumph

Focus aujourd’hui sur la collection Printemps-Été 2020 de maillots de bain Triumph qui cette année arbore des couleurs et imprimés d’inspiration marocaine. Une collection qui invite au voyage avec des modèles une-pièce et des bikinis audacieux faisant la part belle aux couleurs chaudes et épicées, aux pastels blanchis et aux motifs et ornements évoquant l’Orient. Aussi, quelle que soit votre destination estivale, laissez Triumph vous accompagner à la piscine ou à la plage avec ses maillots de bain faciles à porter et imaginés pour s’accorder facilement les uns avec les autres.

Comme dans chaque collection, notez que le confort et l’ajustement des coupes restent des éléments essentiels. Toutefois, l’innovation n’est pas en reste ! Ces nouveaux maillots sont dotés de bonnets « Spacer Cup », conçus dans une matière innovante qui permet d’évacuer l’eau rapidement – avec une capacité d’absorption de l’eau 6 fois plus rapide que des bonnets standard -, et équipés d’armatures souples offrant un confort et un maintien ultimes tout au long de la journée.

Parce que l’été – même pour bronzer sur le balcon – ne se conçoit pas sans un nouveau maillot de bain, rendez-vous sans tarder en boutique ou sur Triumph.com. Avec sa coupe asymétrique, ses larges rayures associées à des teintes pastel blanchies, et son petit côté glamour, le maillot deux-pièces « Sunbeam Lines » possède toutes les qualités pour devenir l’allié incontournable de l’été.

Au soleil … avec la collection Bain Printemps-Été 2020 de Triumph

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *