La « Norvina Pro Pigment Palette Vol.4 » d’Anastasia Beverly Hills est disponible en France en exclusivité chez Sephora

Avis aux make-up addicts … la quatrième édition de la « Norvina Pro Pigment Palette » d’Anastasia Beverly Hills est disponible en France ! À l’intérieur d’un luxueux écrin habillé d’un rose pastel – en accord avec l’une des grandes tendances mode de la saison Printemps-Été 2020 -, cette palette ultra-désirable offre une large gamme de couleurs d’inspiration florale, allant de tons pastels frais et délicats à des touches de couleurs vives en passant par des teintes neutres.

Au programme, donc, de cette palette que Norvina considère comme sa propre version de la « Soft Glam », 25 pigments et fards à paupières de qualité professionnelle, logés dans des « pans » surdimensionnés (1,8gr par fard) pour créer une infinité de looks. Une diversité de couleurs qui s’exprime aussi à travers les textures – des ultra-mats, des métalliques, des duochromes et des glitters – , et l’utilisation qu’il est possible d’en faire en appliquant les fards sur les yeux, le visage, et même le corps.

Formulée sans gluten ni parabens, cette palette est vegan et cruelty free. Elle a été testée dermatologiquement et n’est pas comédogène. Hautement pigmentée, elle accompagnera à merveille vos looks d’été hyper tendance et s’adaptera aisément à vos tenues d’automne intemporelles. Envie de craquer ? La « Norvina Pro Pigment Palette Vol.4 » est disponible en exclusivité chez Sephora et sur Sephora.fr. Le prix : 70€.

La « Norvina Pro Pigment Palette Vol.4 » d’Anastasia Beverly Hills est disponible en France en exclusivité chez Sephora

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *