Édition limitée : le vestiaire estival de Musier

L’été sera chaud chez Musier ! Lancée le 10 juin 2020, la nouvelle collection capsule met en avant – déclinées dans des couleurs très estivales – les pièces phares de la marque, revient avec trois nouveaux modèles de son cardigan à succès, mise sur le orange pour ensoleiller ses looks et sur un seul imprimé mais pas des moindres ; un motif orange également, d’esprit vintage, qui se marie parfaitement avec le blanc.

En véritable icône de mode, le cardigan cher à Musier et à sa fondatrice Anne-Laure Mais se renouvelle pour l’été. Trois nouveaux modèles ont en effet leur entrée : l’un aux manches volumineuses en broderie anglaise, l’autre plus sexy avec sa coupe volontairement ajustée et ses boutons perles, le dernier court et paré – de haut en bas – de boutons en nacre. Lequel choisirez-vous ?

Pantalon blanc à la coupe parfaite, jupe longue graphique à lacet, robe en crochet hyper sexy ou robe faussement sage à l’imprimé floral, petits tops dévoilant les épaules, incontournables cardigans, … ce sont des pièces pensées pour une femme moderne, très féminine et à la personnalité affirmée qui sont proposées dans cette collection en édition limitée. À découvrir sans plus tarder.

Édition limitée : le vestiaire estival de Musier

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *