« Lash Brag Volumizing Mascara », le tout premier mascara d’Anastasia Beverly Hills

Avec sa brosse en forme de sablier spécialement conçue pour séparer les cils tout en les recouvrant d’une matière riche en pigments, « Lash Brag Volumizing Mascara »* – le tout premier mascara d’Anastasia Beverly Hills » – leur donne un aspect visiblement plus fourni et volumineux pour un regard profond. Absolument parfait, ce mascara glisse sans jamais faire de paquets, offre un maximum de volume ainsi qu’une longueur modulable, et tient tout au long de la journée.

Sans parabens, gluten ni phtalates, « Lash Brag » est cruelty-free. Sa formule anti paquets et résistante à l’eau est enrichie en agents conditionnants, ne dessèche pas les cils, ne s’estompe pas et assure un résultat durable. Elle est composée également d’un mélange unique de cires douces pour des cils longs et volumineux ; notamment, de la cire de son d’oryza sativa (riz) qui délimite, structure et allonge les cils, et contribue à l’effet longue tenue, et de la cire d’acacia du Sénégal qui apporte du volume.

Pour obtenir un volume et une densité ultimes de cils, il est conseillé d’appliquer d’abord le mascara sur les cils inférieurs de la racine jusqu’aux pointes, puis sur les cils supérieurs du bas vers le haut. Il est également recommandé de l’appliquer sur le dessus et le dessous des cils pour un effet volume encore plus intense. Ne pas hésiter, enfin, à superposer jusqu’à trois couches de mascara. Disponible en exclusivité chez Sephora, le « Lash Brag » d’Anastasia Beverly Hills est en vente au prix de 26€.

*Mille mercis Margot pour ce mascara ultra-volumisant qui tient toutes ses promesses ! Parfait avec mes yeux verts, il est dorénavant de tous mes looks les plus intenses …

« Lash Brag Volumizing Mascara », le tout premier mascara d’Anastasia Beverly Hills

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *