Une tenue de sport ou un maillot de bain signés Triumph pour la Fête des Mères

En panne d’inspiration pour la Fête des Mères ? Pourquoi ne pas offrir une pièce activewear comme un ensemble legging et soutien-gorge de sport ou un maillot de bain Triumph ? Dans ses nouvelles collections, la marque spécialiste de la lingerie propose en effet un vaste choix sport et bain ; des produits dédiés au sport agréables à porter à même la peau, associant qualités techniques et style, et apportant le meilleur maintien ainsi que les dernières technologies pour l’entraînement et la recherche de performances, ainsi que des pièces fonctionnelles et audacieuses à la fois, côté bain, pour galber joliment les formes.

Design moderne, fonctionnalité optimale et tenue parfaite pour toutes les activités sportives – quel que soit le niveau d’action sportive -, les soutiens-gorge et hauts de sport triaction by Triumph sont conçus dans des matériaux respirants et des fibres fonctionnelles spécialement qui assurent une régulation exceptionnelle de la température en évacuant rapidement l’humidité corporelle vers l’extérieur. Ils sont aussi d’un confort inégalé. Associés aux leggings de la gamme, ils assurent un look hyper tendance.

Chez Triumph, la ligne balnéaire mise sur des coupes parfaites adaptées à chaque silhouette et un design exclusif. Bikinis et maillots une-pièce ont été conçus pour apporter un confort optimal et un bon maintien en même temps que du style. À l’approche de l’été, c’est une idée cadeau qui plaira aux mamans soucieuses de leur allure à la plage.

Une tenue de sport ou un maillot de bain signés Triumph pour la Fête des Mères

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *