Édition limitée : l’eau de parfum « Original » de Lolita Lempicka

Le saviez-vous ? La première fragrance créée en 1997 par Lolita Lempicka – un véritable best-seller – fait son grand retour le temps d’une édition limitée. Son nom : « Original ».

Pensé autour de la féminité, « Original » parle du plus grand secret, celui du moment où la jeune fille devient une femme et de la transition entre l’éveil du désir et le goût de la tentation. Une féminité plus émancipée, nourrie d’idées modernes moins innocentes, plus libre mais toujours aussi romantique. Dans une envolée fraîche et pétillante, « Original » s’ouvre sur des notes de bergamote et d’anis, suivi d’un duo floral poudré ultra sensuel associant iris et réglisse. Son sillage enfin est sublimé par un accord gourmand, épicé et boisé (vanille, praline, patchouli) accompagné par un nuage de musc. Quant au flacon, d’un sublime bleu pur, il rappelle le mythe universel de l’Origine. La féminité s’affirme, « Lolita Lempicka Original » s’affiche en lettres d’or. Et comme gage d’un retour aux sources, il est cerclé d’un médaillon d’or représentant le symbole de la Maison, le lierre.

Le plus : Lolita Lempicka a la volonté de créer ses fragrances et tout ce qui les accompagne dans une démarche éco-responsable. Ainsi, les parfums de la Maison répondent à cet engagement pour le respect et la protection de l’environnement et des animaux. Notez qu’ils ont tous obtenus le label « one voice » et qu’ils sont élaborés dans le plus grand respect de la peau ; les dernières créations étant exemptes de colorants, de filtres solaires et de stabilisateurs. Le prix : 109€, l’eau de parfum 100ml.

Crédit photos : Julie Oona et Jeremey Edward

Édition limitée : l’eau de parfum « Original » de Lolita Lempicka

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *