La combinaison de mariée « Badiane » : l’élégance selon Victoire Vermeulen

Marque française de robes de mariée alliant esprit couture et simplicité raffinée, la Maison Victoire Vermeulen a imaginé pour les futures mariées de l’été une alternative à la robe : la combinaison pantalon, « Badiane » – ici photographiée au cœur du désert marocain, ainsi que les nouveaux modèles de la marque, sans autre artifice que des paysages d’une immensité à couper le souffle. À la fois élégante et audacieuse, elle est hyper minimaliste et fluide, dans un blanc immaculé et dotée d’un décolleté V tout en finesse.

Entre Lille, Paris et Bruxelles, Victoire Vermeulen décline son univers et s’impose avec un vestiaire éclectique, de délicieux accessoires, et une signature singulière. De fabrication française, les créations intemporelles de cette jolie marque sont fraîches et féminines, tantôt romantiques, tantôt contemporaines, tantôt folles, tantôt sobres, souvent originales, empreintes d’un charme mutin ou plus sages, et toujours très élégantes. En attendant de retrouver les merveilleuses créations des sœurs Vermeulen, rendez-vous sur le site internet de la marque.

La combinaison de mariée « Badiane » : l’élégance selon Victoire Vermeulen

2 Commentaires

    1. Bonjour Élodie,
      Merci de ce petit mot qui donne du baume au cœur. Il est indispensable en ces circonstances exceptionnelles de continuer à partager, échanger pour maintenir et même renforcer les liens malgré le confinement. Au-delà de cette tenue que je trouve aussi très belle dans son élégante simplicité, j’aime, plus largement, le travail de la Maison Victoire Vermeulen. Bon courage et prenez soin de vous et de vos proches. À bientôt !

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *