Un t-shirt en édition limitée signé PD Paola pour la Journée Internationale des Femmes

Pour la 3ème année consécutive, la marque de joaillerie PD Paola se joint à la lutte pour les droits des femmes à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes – qui se tiendra le 8 mars 2020 -, avec un t-shirt en édition limitée et une campagne mettant en scène quatre artistes – l’actrice Karina Kolokolchykova, l’artiste peintre Mercedes Bellido, la chanteuse Tonya Richii et l’artiste multidisciplinaire Claire Romain – pour porter l’attention sur le potentiel professionnel et artistique des femmes.

Avec cette action, PD Paola cherche à donner plus de visibilité aux femmes et à contribuer à la lutte pour leurs droits, tout en leur rendant hommage pour le courage et la force dont elles font preuve au quotidien.

Depuis le 25 février 2020, ce t-shirt PD Paola porteur de message – avec son inscription, « When our sisters shine, we all shine » – peut être obtenu au prix de 9,95€ pour tout achat effectué sur le site internet de la marque, jusqu’à épuisement du stock. Tous les bénéfices tirés de sa vente seront versés à l’ONG « Plan International », dont les projets favorisent l’égalité et l’accès à l’éducation pour toutes.

Un t-shirt en édition limitée signé PD Paola pour la Journée Internationale des Femmes

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.