Prendre soin de sa peau en voyage avec les nouvelles brumes des gammes Cicapair™ et Ceramidin™ de Dr.Jart+

Vous avez l’âme voyageuse et, entre déplacements professionnels, petits week-ends à l’autre bout du pays, voyages en avion pour le travail ou les vacances, il vous arrive trop souvent de négliger votre routine beauté et de prêter moins d’attention à votre peau. Soucieuse de s’adapter aux différents besoins de ses clients, la marque sud-coréenne de cosmétiques Dr.Jart+ a imaginé deux nouveaux gestes-soins en brume et au format mini, parfaitement pensés pour les globe-trotters : la « Brume Apaisante à l’Herbe du Tigre Cicapair™ » et la « Crème en Spray Ceramidin™ ».

Que votre peau soit sensible ou déshydratée, en touche finale du maquillage ou en geste S.O.S. dans la journée, les nouvelles brumes Cicapair et Ceramidin Dr.Jart+ possèdent toutes les qualité pour donner force et éclat à la peau ! Petites et pratiques, ces fidèles alliées de votre beauté vous accompagneront aisément pendant vos déplacements, pour vous permettre de continuer à prendre soin de votre peau. Elle est sensible ? Vous opterez alors pour la « Brume Apaisante à l’Herbe du Tigre Cicapair™ » ; une fine brume hydratante qui apaise instantanément et apporte tout au long de la journée du réconfort aux peaux sensibles et irritées. Formulée à base de l’ingrédient phare de la gamme, la Centella Asiatica (ou « Herbe du Tigre »), cette brume allie un nouveau complexe microbiome exclusif pour fortifier la peau grâce à ses ingrédients Jartbiome™, Centella Rx et Cicabond™. Renforcer, rééquilibrer, fortifier et protéger, telles sont les missions de cette brume qui laisse la peau apaisée, réparée et hydratée. Le prix : 14,99€ (50ml).

Votre peau est déshydratée ? La « Crème en Spray Ceramidin™ » – formulée avec un complexe composé de cinq types de céramides, le 5-Cera Complex™ – a été élaborée pour recréer, à l’aide d’un spray hydratant d’utilisation rapide et facile, la barrière cutanée endommagée par le froid, le vent, l’air trop sec, et aider la peau à retrouver son éclat et sa souplesse. Le principe de cette brume en crème : une formule innovante constituant une barrière d’hydratation et un véritable bouclier de défense de la peau en un combo gagnant qui l’hydrate immédiatement et durablement, la laisse parfaitement souple et la protège des agressions extérieures. Le prix : 14,99€ (50ml). Ces nouvelles brumes seront disponibles en exclusivité chez Sephora et sur Sephora.fr dès le mois de février 2020.

Prendre soin de sa peau en voyage avec les nouvelles brumes des gammes Cicapair™ et Ceramidin™ de Dr.Jart+

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *